Followers

Tuesday, May 26, 2020

Disip t'aime!


Cher Ami, 


Disip est pour la bénédiction du monde entier! Disip t’aime! Disip pense à ton âme, ta destinée éternelle, soit au ciel ou en enfer pour toute l’éternité, car il y a seulement ces deux destinations après notre vie sur terre.


Car Dieu a tant aimé le monde qu’il a donné son Fils unique, afin que quiconque croit en lui ne périsse point, mais qu’il ait la vie éternelle. 17 Dieu, en effet, n’a pas envoyé son Fils dans le monde pour qu’il juge le monde, mais pour que le monde soit sauvé par lui. 18 Celui qui croit en lui n’est point jugé; mais celui qui ne croit pas est déjà jugé, parce qu’il n’a pas cru au nom du Fils unique de Dieu.

Jean 3:16-18


Nous ne savons pas ce que l’avenir détient mais nous savons Qui détient l’avenir. C’est Le Seigneur et Sauveur Jésus Christ. Il a déclaré après Sa resurrection, avant Son ascension vers le Ciel d’où Il est venu, ce qui suit: 


Jésus, s’étant approché, leur parla ainsi:Tout pouvoir m’a été donné dans le ciel et sur la terre.

 19 Allez, faites de toutes les nations des disciples, les baptisant au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit, 20 et enseignez-leur à observer tout ce que je vous ai prescrit. Et voici, je suis avec vous tous les jours, jusqu’à la fin du monde. 

Matthieu 28:18-20



Ce même Jésus dit qu’Il va revenir bientôt:



Voici, je viens bientôt, et ma rétribution est avec moi, pour rendre à chacun selon ce qu’est son œuvre. 13 Je suis l’alpha et l’oméga, le premier et le dernier, le commencement et la fin. 14 Heureux ceux qui lavent leurs robes, afin d’avoir droit à l’arbre de vie, et d’entrer par les portes dans la ville! 15 Dehors les chiens, les enchanteurs, les impudiques, les meurtriers, les idolâtres, et quiconque aime et pratique le mensonge!

 16 Moi, Jésus, j’ai envoyé mon ange pour vous attester ces choses dans les Églises. Je suis le rejeton et la postérité de David, l’étoile brillante du matin.

 17 Et l’Esprit et l’épouse disent: Viens. Et que celui qui entend dise: Viens. Et que celui qui a soif vienne; que celui qui veut, prenne de l’eau de la vie, gratuitement. 18 Je le déclare à quiconque entend les paroles de la prophétie de ce livre: Si quelqu’un y ajoute quelque chose, Dieu le frappera des fléaux décrits dans ce livre; 19 et si quelqu’un retranche quelque chose des paroles du livre de cette prophétie, Dieu retranchera sa part de l’arbre de la vie et de la ville sainte, décrits dans ce livre. 20 Celui qui atteste ces choses dit:Oui, je viens bientôt. Amen! Viens, Seigneur Jésus! 21 Que la grâce du Seigneur Jésus soit avec tous!  

Apocalypse 22:12-21



Cher Ami, es-tu prêt pour le retour de Jésus Christ comme Ton Juge? Tu le peux! La Parole de Dieu te promet que:



Si tu confesses de ta bouche le Seigneur Jésus, et si tu crois dans ton cœur que Dieu l’a ressuscité des morts, tu seras sauvé. 10 Car c’est en croyant du cœur qu’on parvient à la justice, et c’est en confessant de la bouche qu’on parvient au salut, selon ce que dit l’Écriture:... 13 Car quiconque invoquera le nom du Seigneur sera sauvé.

Romains 10:9-10; 13


Le feras-tu, cher Ami? Fais-le maintenant même! Prie cette prière sincèrement de tout ton coeur:


Mon Dieu Tout-Puissant,

Pardonne-moi tous mes péchés. Je crois que Tu as envoyé Ton Fils Jésus Christ pour mourir sur La Croix pour mes péchés.

Je crois que Tu m’aimes. Je crois de tout mon coeur que Tu es Le Fils de Dieu. Je confesse que je suis un pécheur. J’accepte et je reçois Jésus Christ qui mourut pour moi sur La Croix, comme mon Sauveur. Purifie-moi de tous mes péchés et crée en moi un Coeur pur. Je veux maintenant vivre pour Le Christ comme Mon Seigneur. Merci, O Mon Dieu! Au Nom de Jésus Christ! Amen.

Veuillez bien nous rejoindre dans Disip pour partager ce que Le Seigneur a fait pour toi! Merci.

Que Dieu te bénisse abondamment,



Disip

https://www.facebook.com/groups/3060213894029864




23 Avril 2020

No comments: